ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

Vous souhaitez vous consacrer à la croissance de votre entreprise en toute tranquilité ?
Une équipe professionnelle est à votre disposition pour vous aider à gérer vos tâches administratives.

Nous pouvons intervenir, quelle que soit votre activité, dans des tâches classiques, telles que :

• La gestion de votre courrier : ouverture, classement selon votre choix, transfert du courrier par mail, remises de chèques...
• L’envoi par mail de vos pièces comptables à l’expert-comptable,
• La frappe de documents : courriers, relances, documents commerciaux, présentation de produits,

• La permanence téléphonique en vous attribuant un numéro de téléphone fixe, accueil personnalisé des appels et transmission des messages par mail,
• La prise de rendez-vous à partir d’un agenda partagé,
• La frappe de texte sur site internet,
• La création de tableaux de bord,
• L’impression, la mise sous pli et envoi de documents que vous nous adressez par mail,
• L’impression, scan ou photocopie de documents, Noir et Blanc/Couleurs – A3/A4 – petites et grandes quantités,
• La reliure de dossiers après impression.

La disponibilité de nos assistantes, leur polyvalence, leur efficacité et la rapidité de traitement de vos demandes
vous permet d’avoir à vos côtés des professionnelles qui vous apporteront leur expérience et leur savoir-faire.

Nos Avantages :
Une assistante présente quotidiennement, sans charges de
        personnel,
Une équipe qualifiée avec expérience et savoir-faire quand vous en         avez besoin,
Polyvalence, disponibilité, efficacité et rapidité d’exécution,
Le traitement de vos demandes selon vos consignes,
La facturation au temps passé (pas de forfait horaire),
Un matériel professionnel mis à disposition,
Un accès facilité grâce à notre implantation,
Un parking privé.
Des Questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 84 12 59

Découvrez notre gamme de prestations :

• La domiciliation du siège social de votre entreprise,
• Louez notre bureau à la carte pour vos rendez-vous professionnels,
• Pour ne plus travailler seul, installez-vous dans notre espace de coworking,
• Votre entreprise se développe, devenez locataire à petit prix, d’un bureau partagé,
• Vous avez une présentation de produit : recevez dans l’une de nos salles de réunion,
• Vous souhaitez un bureau individuel, emménagez dans l’un de nos bureaux privés,

Tous nos espaces bénéficient d’une connexion internet haut débit grâce à notre fibre dédiée et sécurisée.

Contactez nous

La devise d’AVANTAGES BURO Centre d’Affaires est de vous simplifier le quotidien, c’est pour cette raison qu’au fil du temps, nous nous sommes constitués un réseau de partenaires pour vous accompagner :

• Conciergerie d’entreprise
• Expert-comptable : de la création de votre entreprise à la gestion de votre comptabilité,
• Assurances du Chef d’entreprise et ses salariés,
• Recrutement,
• Conseil en organisation, développement et stratégie,
• Communication : logo, site internet, plaquette commerciale,
• Rédacteur web, community manager, stratégie marketing,
• Imprimeur,
• Assurances véhicules, RC Prof, décennale,
• Courtier en financement automobile pour les professionnels (acquisition, location)
Et bien d’autres, n’hésitez pas à nous demander !