SALLES DE REUNION

Vous recherchez une salle de réunion avec un parking gratuit ?

AVANTAGES BURO Centre d’Affaires c’est 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 32 participants pour vos réunions :
. Recrutements,
. Présentation de produits,
. Formations,
. Comité de direction,
. Conférence,
. Séminaires,
que vous pouvez réserver simplement au 04 42 84 12 59 ou par mail accueil@avantagesburo.fr.

Situé à Aubagne, dans la zone industrielle des Paluds, nous sommes au carrefour des 3 autoroutes régionales (Marseille / Toulon / Lyon-Aix-Nice).
Grâce à notre grand parking privé gratuit vous pourrez stationner votre véhicule sans difficulté.
Plusieurs lignes de bus relient les villes avoisinantes.
En partenariat avec des taxis, nous pourrons organiser vos arrivées et départs.
A quelques pas, sur une place piétonne, nous pouvons vous réserver restaurants et hôtels.

Le mobilier est modulable et l’aménagement des salles Marius et César peut être revu en fonction de vos souhaits :
table centrale, tables disposées en U, tables espacées type «formation», ou en ilots.
Nous avons la possibilité de concentrer les tables en fond de salle
afin de disposer d’un plus grand espace libre pour vos mises en situation.

Toutes nos salles sont climatisées et bénéficient de la connexion internet haut débit à notre fibre dédiée et sécurisée, via le wifi et d'un vidéoprojecteur. Nos assistantes accueilleront les participants à votre réunion du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nos Avantages

Un Centre d’Affaires réservés aux professionnels,
Un agencement de la salle selon votre demande,
• Un mobilier modulable et confortable,
Nos collaboratrices présentes pour répondre à vos besoins,
• Un espace d’attente et l’accueil de vos visiteurs,
• L'organisation de pauses café ou petits dèjeuners à la demande,
• Un distributeur de boissons, friandises et fontaine à eau à disposition,
Notre parking privé,
• Notre partenariat avec des taxis qui peuvent vous attendre à l’aéroport ou à la gare,
• Des restaurants à proximité,
L’accès facilité par les 3 autoroutes régionales et les transports en commun.

BENEFICIEZ DE NOTRE RESEAU DE PARTENAIRES

• Conciergerie d’entreprise
• Expert-comptable : de la création de votre entreprise à la gestion de votre comptabilité,
• Assurances du Chef d’entreprise et ses salariés,
• Recrutement,
• Conseil en organisation, développement et stratégie,
• Communication : logo, site internet, plaquette commerciale,
• Rédacteur web, community manager, stratégie marketing,
• Imprimeur,
• Assurances véhicules, RC Prof, décennale,
• Courtier en financement automobile pour les professionnels (acquisition, location)

Et bien d’autres, n’hésitez pas à nous consulter !

Contactez nous

Notre équipe sera à votre écoute pour vous apporter le meilleur service
Des prestations complémentaires vous sont proposées :

Bouteille d’eau,

Pause-café,

Pause petit-déjeuner,

Plateaux repas,

Réservation de restaurant, taxis, chambre d’hôtels à proximité.
Des Questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 84 12 59
Découvrez notre gamme de prestations :

. Domiciliez le siège social de votre entreprise,
. Un rendez-vous confidentiel dans un environnement professionnel réservez notre bureau à la carte,
. Rencontrer un partenaire, un confrère, un client installez-vous dans notre espace de coworking,
. Vous évoluez et souhaitez un poste de travail personnel, devenez locataire d’un bureau partagé,
. De nouveaux salariés vous rejoignent, installez-vous dans l’un de nos bureaux privés.
. Le classement de vos pièces comptables, la frappe de documents, sollicitez nos assistantes.

Contactez nous

Salle FANNY

11 m²
De 2 à 5 participants

Salle climatisée, table ronde

Location : à l’heure, la ½ journée, la journée,
plusieurs jours continus ou non, possibilité d'abonnement.

Ecran TV pour vos réunions en visioconférence
ou projeter des documents
Paper board, feutres

Salle CESAR

40 m²
Jusqu’à 16 participants

Salle climatisée, tables amovibles

Location : la ½ journée, la journée,
plusieurs jours continus ou non


Vidéoprojecteur
Paper board, feutres

Salle MARIUS

64 m²
Jusqu’à 32 participants

Salle climatisée, tables amovibles

Location : la ½ journée, la journée,
plusieurs jours continus ou non


Vidéoprojecteur
Paper board, feutres